controle technique motos

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

controle technique motos

Message par Jerry Lee »

si vous avez plein le dos de vous faire rackèter pour rouler vous pouvez encore agir contre cette nouvelle taxe : le control technique des 2 roues
il vous suffit d"aller sur le site qui suit
Le repaire des motards: Pétition
et de signer la pétition
Didier
lafriteuse
Adhérent(e)
Messages : 16
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 13:08

Message par lafriteuse »

Bien vu Didier.
Pour ma part, j'ai déjà signé la pétition de la FFMC.
C'est vria que cela commence à bien faire leur connerie.
A quand le controle technique des basketts pour les marcheurs?
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Message par Jerry Lee »

salut
content de voir qu"il y en a au moins 1 qui regarde le forum
tu crois pas si bien dire les politiques en parlent du CT pour les baskets y en a un qui s'est vautré dans un virage et il a porté plainte contre nique
Avatar du membre
Vince
Adhérent(e)
Messages : 41
Enregistré le : lun. 31 déc. 2007, 16:51
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Contact :

Re: controle technique motos

Message par Vince »

Didier Isabelle a écrit :si vous avez plein le dos de vous faire rackèter pour rouler vous pouvez encore agir contre cette nouvelle taxe : le control technique des 2 roues
il vous suffit d"aller sur le site qui suit
Le repaire des motards: Pétition
et de signer la pétition
Didier
Bien vu Didier,

A voté!

Vince
peradoptif
Messages : 6
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008, 22:50
Localisation : Grand Nord

Message par peradoptif »

Salut Didier,
J'a signé aussi mais sur un autre site, j'sais plus lequel !!!
Au plaisir de se revoir.
En avoir 2 c'est bien, 3 c'est mieux !!
Avatar du membre
faradohm
Messages : 67
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 12:20
Localisation : LOIRET 45

CT moto

Message par faradohm »

sujet délicat..il y a du pour et du contre..
Le pour, çà serait pour cibler les gu.....ls en scooter et Cie.
le contre, c'est nous!
Si manif , blocus , embargo ou autre il y a , j'en suis.

Depuis l'époque ou il y a eu ce recours à la manif , avec succès,contre la vignette moto , il me semble que le motard visé n'est plus le même,il circule à présent trés souvent en auto également,et viens du milieu auto via le permis autorisant la conduite d'une 125cc;
ce n'est plus le motard pur et dur...
Je crainds qu'il laisse faire les choses....

Moi aussi je circule en auto la plupart du temps , météo ou autre obligeant,mais j'ai eu du mal à m'enfermer dans une caisse pour circuler qd mes parents m'ont payé mon permis B.
J'avais roulé pas mal en 2 roues auparavant,et une fois ce permis en poche,j'ai passé rapido le 100cv pour retourner à moto....

voila c'est mon point de vue,bonjour à tous.
Adhérent(e)
boucher
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 08:54
Localisation : LE TARN

Message par boucher »

:D eh bé non on est trois moi aussi je regarde le forum.
Je tiens juste à passer un tit message, la femme devant la BFG blanche qui est à vendre dans le LVA de cette semaine n'est pas moi, qu'on se le dise, car bon nombre on cru me reconnaître. Mdr j'ai une tête et ce ne sont pas mes guibolles. Bisous à tous en espérant vous voir dans les Cévennes. Angèle la révérende mère (ça c'est pour ceux qui connaissent)
lafriteuse
Adhérent(e)
Messages : 16
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 13:08

Message par lafriteuse »

Bon, apparement, le projet du contrôle technique n'est plus à l'ordre du jour...mais attention, il ne l'est plus car les centres de contrôles technique ne sont pas équipés pour cela, et que la technique de contrôle n'est pas encore trouvée pour nos chères deux roues. Donc, l'épée de la Dame au clebs est toujours au dessus de nos têtes.
RESTONS VIGILANTS!!
Pour répondre à faradohm, certes le motard actuel conduit la plupart du temps une caisse ( désolé pour toi Didier, tu restes une exception), mais si on vient lui dire que l'on vient rajouter un contrôle technique sur un véhicule de loisirs, il va commencer à faire la gu...., et si une association ou deux appelle à une manifestation, là il bougera peut-être son petit c.l et viendra.
Je pense que les pouvoirs publiques ont tout à craindre. La plupart des motards, même caisseux, reste mobilisable pour une manif. Il n'y a qu'à se souvenir des manifs "euro démo".
A+[/img][/list][/list][/code][/quote]
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Message par Jerry Lee »

salut za toutes zé ta tous
content de voir qu'il en reste capable de se mobiliser c"est vrai le controle n'est plus à l'ordre du jour mais faut rester vigilant car le texte de loi n'est toujours pas retiré et peut donc ressortir à tout moment dis donc la friteuse sait tu s"il éxiste encore une euro démo ?
Répondre