On a reçu le Vadimof N° 6 !!

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 188
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

On a reçu le Vadimof N° 6 !!

Message par Pascal Haussy »

Ben oui çà y est, on a reçu le - très réussi - VADIMOF N° 6, vous savez, ce 56 pages annuels sur la Moto Française (dans toutes ses formes), indispensable complément aux infos qui paraissent tout au long de l'année sur le site Vadimof http://www.vadimof.fr/accueil/index.html

Quand je dis "on", je parle pour ceux qui reconnaissent et soutiennent le travail de notre ami Thierry CAZENABE (et des ses rédacteurs), et qui se sont abonnés à cette parution annuelle.

Au vu de la qualité des articles, du choix des sujets, des photos, et compte tenu du nombre de passionnés de moto en France, (et plus particulièrement de moto française), on se dit que notre ami Thierry devrait assez facilement atteindre le "point mort" de 500 abonnés qui lui permettra de pérenniser ce Vadimof...

Parce que vous serez, je pense, d'accord pour dire que 10 € annuels, même pas le prix de deux paquets de clopes, ce n'est pas exagéré !!

Eh bien non... je crois savoir que les 500 ne sont pas encore au RV... Incroyable et… décevant !!

"Promouvoir cette revue est faire preuve de salut public" !! On l'a écrit dans notre bulletin du MC BFG, et depuis les premières parutions (à l'époque trimestrielles) de VADIMOF, nous avons toujours apporté le soutien qu'il mérite à notre vaillant rédacteur de "Moi même édition".

Je continue donc le soutien par ces lignes, et terminerai par deux conseils :

>> Vous , abonnés, faites connaître et apprécier ce VADIMOF, montrez le, prêtez le !!

>>, Vous passionnés de 2 roues, prenez goût au ton et au contenu de VADIMOF par une visite du site, et complétez par un abonnement à la revue, c’est le seul moyen d’assurer l’avenir de la démarche courageuse de Thierry Cazenabe.

Bonne lecture à tous.

Pascal HAUSSY
t.cazenabe
Adhérent(e)
Messages : 15
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 17:38

Message par t.cazenabe »

Je te remercie Pascal pour ce sympathique post le jour de mon anniversaire...
Je confirme : vadimof n'est pas à 500 abonnés mais seulement à 200 et je vais faire tout mon possible pour développer le nombre d'abonnés et assurer l'avenir du journal. N'hésitez pas de votre côté à en parler autour de vous et à le montrer. Merci d'avance.
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

Message par LE CH'TIO »

t.cazenabe a écrit :Je te remercie Pascal pour ce sympathique post le jour de mon anniversaire...
Je confirme : vadimof n'est pas à 500 abonnés mais seulement à 200 et je vais faire tout mon possible pour développer le nombre d'abonnés et assurer l'avenir du journal. N'hésitez pas de votre côté à en parler autour de vous et à le montrer. Merci d'avance.
Bonjour Mr cazenabe,votre bouquinier de rochefort vous attendez,a la bourse de la rochelle au parc expo,moi aussi d ailleur j aurai bien aimer vous saluer,etant nouveau dans le club de la plus belle moto du monde,je ne manquerais pas de vous lire, a bientot peut etre ,sur ma ville de Barbezieux LE CH'TIO :P ( la procedure pour s abonner?)
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
t.cazenabe
Adhérent(e)
Messages : 15
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 17:38

Message par t.cazenabe »

C'est vrai, je devais amener le N°6 à mon bouquiniste mais j'ai complètement zappé, je croyais que la bourse de La Rochelle était plus tard.
La procédure pour s'abonner : il sufit de m'envoyer un chèque de 10 euros multiplié par le nombre d'année que vous voulez vous abonner à : M. Cazenabe Thierry. 31 route d'Angoulême. 16330 St Amant de Boixe. Si vous le souhaitez, il y a un bulletin d'abonnement à télécharger sur le site internet du journal www.vadimof.fr.
Merci.
Répondre