les boules

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
thierry94
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 18:33
Localisation : val de marne
Contact :

les boules

Message par thierry94 »

Salut, moi la journée a commencer a 5h du mat quand le telephone a sonner pour me dire thierry ta moto est parterre, je me dis c'est pas possible elle pese 300kgs et si elle etait bien parterre et du coté bequille laterale
avec ma femme ont as eu du mal a la redresser
Image
mais maintenant elle ne demarre plus juste un petit clic en appuyant sur le demarreur je verrais ça demain ( il y a des coups de fusil qui se perdre )
Allez recenser vos bfg
Avatar du membre
Phil
Adhérent(e)
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 18:02
Localisation : Seine Maritime

Message par Phil »

Salut,
C'est toujours super rageant ce genre d'aventure, aussi je me permet un petit conseil de façon que ce ne soit encore pire. Enlève les bougies avant de redémarrer parce que si pour une raison ou une autre de l'essence ou de l'huile a rempli une chambre de combustion, tu en seras en plus d'une bielle. Je pense qu'il y a peu de risques que ça arrive avec le moteur de BFG mais peu n'est pas pas du tout.
Je suis en train de refaire le moteur (1000 kawa)d'un copain à qui c'est arrivé, il rentre chez lui, trouve la moto par terre et met un coup de démarreur (le lendemain) et bling :cry:
Bon moral et à plus
Philippe.
thierry94
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 18:33
Localisation : val de marne
Contact :

Message par thierry94 »

Merci demain je virerai les 2 bougies du coté gauche avant d'essayer de demarrer @+
Allez recenser vos bfg
thierry94
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 18:33
Localisation : val de marne
Contact :

Message par thierry94 »

Salut, bonne nouvelle la bfg a redemarrer, j'ai enlevé les bougies et mis un coup de demarreur dans le vide apres j'ai remis les bougies et wawawoum (je suis content :lol: )encore merci de ton conseil Phil @+
Allez recenser vos bfg
Répondre