Calendrier G&G 2020 – BFG et MF Racing

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Picandet
Messages : 85
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 17:01

Calendrier G&G 2020 – BFG et MF Racing

Message par Picandet »

Voici nos rendez-vous programmés pour 2020 : seulement deux car peu de temps cette année mais probablement une sortie à l’automne en plus. Des idées pour septembre ? Aussi, tout comme le club, nous ne pourrons pas participer aux coupes moto légende (ni malheureusement à l’AG d’ailleurs) pour les mêmes raison que l’an passé avec un week-end familial annuel pour moi. Nous prévoyons donc :

• 20-21 juin : Café racer festival, Montlhéry
• 11-12 juillet : Course de côte du Gaschney, Vosges

Des photos seront mises en ligne sur les blogs. Entre autres, la BFG Racing se verra dotée d’un nouveau collecteur d’échappement, de nouveaux disques de frein et la MF Racing d’un nouveau circuit de graissage !
Ce qui fait avancer... c la carotte!
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: Calendrier G&G 2020 – BFG et MF Racing

Message par Jerry Lee »

salut coping
c'est noté !
je sais pô si je pourrai y être mais je vais faire mon possible (j'avais fait le 1er et avais pas trouvé ça gégène)
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
A-2-et-4-A-plat
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018, 22:15
Contact :

Re: Calendrier G&G 2020 – BFG et MF Racing

Message par A-2-et-4-A-plat »

Salut PICANDET
Du 11 au 13 septembre il y a les trophées Gérard Jumeaux. Démonstrations de motos anciennes et bassets sur le circuit Carole.
Sinon nous te conseillons vivement le TT belgian claccic à Gédinne du 21 au 23 août. INCONTOURNABLE!
(WWW.CRMB.BE)
26 et 27 septembre: PRO CLASSIC, circuit de CROIX en TERNOIS (contact@circuitdecroix.com)
03 21 03 99 51
Répondre