expo motos françaises et 100 ans CITROÊN

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
A-2-et-4-A-plat
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018, 22:15
Contact :

expo motos françaises et 100 ans CITROÊN

Message par A-2-et-4-A-plat »

BONJOUR
Le 11 et 12 MAI le moto club de WARCQ (08 Ardennes) organise son 5ème salon MOTOS/AUTOS.
Les 100 ans de Citroên et une expo "spécial motos françaises" en sont les thèmes principaux. Quoi de mieux que nos BFG et MF pour faire le lien?
Mary et moi y seront présents avec ratatouille et si elle est présentable la MF.
Voxan y sera bien représenté.
Venez nous rejoindre nous sommes les bienvenus, accueil très chaleureux.

Pour tout contact:
Jean-Pierre Jadeon 06 50 59 69 48 ou m-cwarcqlessangliers@live.fr
Avatar du membre
Administrateur
Site Admin
Messages : 59
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:15

Re: expo motos françaises et 100 ans CITROÊN

Message par Administrateur »

Les photos de l'évènement :D
IMG_0534.JPG
IMG_0545.JPG
IMG_0561.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: expo motos françaises et 100 ans CITROÊN

Message par Jerry Lee »

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

voila tout ce que je vois :x
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
A-2-et-4-A-plat
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018, 22:15
Contact :

Re: expo motos françaises et 100 ans CITROÊN

Message par A-2-et-4-A-plat »

Jerry Lee a écrit :Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

voila tout ce que je vois :x
Salut Didier. Oui j'ai demandé à notre président de publier les photos du salon de Warcq à ma place, ne sachant pas le faire.
Nous avons été reçu là bas comme des princes et le repas du soir nous a été offert. Nous avons dormi dans les vestiaires surchauffés et profité des douches hyper-glacées , devant un parterre d'une centaine de motos. Le paysage était incroyable!
Coté expo, Jean-Marc avait présenté son side et sa solo et Mary a sorti pour la première fois la MF dans un état correct même si la restauration n'est pas terminée.
Le dimanche matin nous avons eu les honneurs de la presse régionale avec photo et article dithyrambiques sur les BFG et les MF. Cette parution a amené un publique nombreux de personnes ainsi que des professionnels de Citroên (bien souvent à la retraite) qui avait eu connaissance de ces machines sans en avoir vu.
Bise de Mary (et de moi)
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: expo motos françaises et 100 ans CITROÊN

Message par Jerry Lee »

salut
bein justement ce sont les photos de l'admin que je ne peux voir
le chauffagiste n'est pas très bon la haut vestiaire chaud/douches froides :evil:
la MF elle est allée par la route ?
@bientôt et bises
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
A-2-et-4-A-plat
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018, 22:15
Contact :

Re: expo motos françaises et 100 ans CITROÊN

Message par A-2-et-4-A-plat »

Non Didier, la MF a rejoint sa consoeur dans le fourgon avec l'équipement de survie.
Elle tourne nickel mais le faisceau est loin d'être terminé. Il reste à refaire toute la partie signalisation et éclairage et le tableau de bord. On ne risque risque plus l'incendie c'est déjà ça.
Coté moteur c'est très étonnant que le carbu ne sois pas plus encrassé et que le moteur tourne nickel avec toutes ces années de grange.
On a roulé sur 50m à la grande joie de l'assistance. Et oui, une MF fait un bruit de ......2cv, surprenant non?
Dernière déconvenue: le collecteur a été coupé pour adapter les pots. Du coup il faut prévoir une adaptation pour les nouveaux silencieux.

Et oui Warcq c'est 1300 âmes mais c'est cool comme bled. Z'ont dû avoir inversé les manettes dans cette taule
Répondre