Jumbo-Run à Plérin (22, à côté de Saint-Brieuc)

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Pascal219
Adhérent(e)
Messages : 39
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 21:20
Localisation : Saint-Brieuc 22

Jumbo-Run à Plérin (22, à côté de Saint-Brieuc)

Message par Pascal219 »

Le Moto-Touring-Club de Plérin organise le Dimanche 21 Septembre un Jumbo-Run avec le foyer Ker-Spi (de Plérin également)
Plutôt que de faire de la redite, voilà le texte du mail que le président du MTC m'a envoyé:


PROJET
Jumbo à Plérin 22190 le 21 septembre
-Le rendez-vous est fixé à Plérin au foyer Ker-spi le 21 septembre à 9h30
-Départ pour l'ile de Bréhat pour le repas de midi par la route de la côte, puis retour par la route directe. (repas et traversée à la charge de l'organisation)
-Si le temps et surtout la mer ne veut pas de nous le repas aura lieu à Tréguier .
-Si des participants veulent arriver la veille qu'ils le fassent savoir nous prendrons les dispositions nécessaires.
-Il faudrait 30 side cars dont la moitié pouvant accepter des handicapés avec coques .
-Que les personnes intérressées s'inscrivent( pour des raisons de logistique.) pas de frais à prévoir le fait de donner de son temps pour éclaircir celui de personnes handicapés étant inestimable.
-Contact : paneuro24@yahoo.fr 06 87 16 07 71
Site du club : http://mtc22.plerin.free.fr

Avec mes remerciements

JPaul


Je suis membre du MTC et je participerai de toute façon à ce Jumbo avec mon side BFG 166 + BiPanda GTS.

Venez nombreux avec vos BFG attelées ce sera l'occasion de passer une journée sympa et de nous rencontrer...

Plérin est juste à côté de Saint-Brieuc, sur la côte nord de la Bretagne...
Un picard sinon rien...
Répondre