30 avril =Première" Journée nationale du patrimoine roulant"

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
woelfflin
Messages : 13
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 17:03

30 avril =Première" Journée nationale du patrimoine roulant"

Message par woelfflin »

Bonjour, le 30 avril ,à l'initiative de la Fédération française des véhicules d'époque ,j'organise dans mon village à Grimaucourt en Woëvre (55) dans la Meuse, une exposition de véhicules anciens (vélocipèdes, motocyclettes, side-cars, automobiles et tracteurs agricoles de plus de 30 ans). L'objectif est de créer une véritable fête des véhicules anciens,pour montrer aux pouvoirs publics l'unité, la popularité, et l'importance du mouvement du véhicule ancien,en lui créant un évènement d'ampleur nationale autour du patrimoine roulant. Pour ma part j'y exposerais bien sûr ma BFG mais aussi ma traction citroën, quelques motos de ma collection Motobécane Motoconfort ,quelques side-cars (Terrot Rsse /DTP, Motobécane S5C/ Précision, Bmw r100rt/ Jewell, Suzuki rv125/ Roca), triporteurs Peugeot, moto indian 741, bmw R69S, R50, R80, R100RT, ma collection de cyclos et quelques vélos et tandem. L'emplacement et l'entrée sont gratuits ,il y aura buvette et barbecue. Nous profiterons de l'occasion pour renouveler notre soutien aux amis de monsieur Chapleur ( Musée du vélo et de la moto d' Amnéville 54). Venez nombreux ou relayez cette initiative ! Merci
Répondre