Point rencontre MF à Vendome

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
FABIEN041
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 20:12
Localisation : MANOSQUE

Point rencontre MF à Vendome

Message par FABIEN041 »

Bonsoir. Je désire organiser une rencontre-souvenir sur le lieux de montage de la MF650 à Vendôme entre le 15/08/15 et le 31/08/15. Les personnes intéressée peuvent me contacter via le forum. Amicalement.
blaise
Adhérent(e)
Messages : 111
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 10:32

Re: Point rencontre MF à Vendome

Message par blaise »

salut Fabien
Dans le principe je suis intéressé. Comme tu dois t'en souvenir je ne suis pas loin de toi à Toulon habituellement.
Mais il est loin le mois de aout et je ne peux rien organiser avant deux mois (durée de mon absence du territoire Français).
Alors OK pour cette idée mais je ne peux promettre ma participation à ce jour.
Je fais passer cette info à mon frère qui habite le sud de la Sarthe et sera très surement partant.
A bientôt
Image
FABIEN041
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 20:12
Localisation : MANOSQUE

Re: Point rencontre MF à Vendome

Message par FABIEN041 »

Bonsoir Blaise. J'organise cela au mois d'aout car c'est la période ou je suis en congés . C'est pour cela que je donne une période large de 3 we afin de pouvoir étre le maxi sur un we qui reste à définir suivant nos disponibilités. Amicalement.
christian2626mf
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015, 21:52

Re: Point rencontre MF à Vendome

Message par christian2626mf »

bonjour. je suis intéressé par votre rassemblement mf au mois d'aout je possède 2 mf une en solo numéro56 et une attelée a un side ltt numero81
merci de me tenir au courant de la date exacte

cordialement christian
FABIEN041
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 20:12
Localisation : MANOSQUE

Re: Point rencontre MF à Vendome

Message par FABIEN041 »

Bonsoir. Quel est parmi les 3 we proposés celui qui vous conviendrez le mieux? Bonne soirée. Amicalement.
FABIEN041
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 20:12
Localisation : MANOSQUE

Re: Point rencontre MF à Vendome

Message par FABIEN041 »

Bonsoir. S'il n'y a pas plus de personnes intéressées par cette sortie, je serai obligé de l'annuler car pour l'instant celà n'intéresse que moi et une autre personne. Vous pouvez toujours me joindre en MP . Amicalement.
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

Re: Point rencontre MF à Vendome

Message par paul »

salut, l'idée est bonne mais je pense qu'il faudrait en priorité faire un recensement des MF encore en circulation ce qui permettrai de toucher plus de personne pour des retrouvailles
Répondre