Rassemblment au Mans..., ce n'était pas sec !!

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 188
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Rassemblment au Mans..., ce n'était pas sec !!

Message par Pascal Haussy »

Un grand merci à Loulou et sa "bande" pour l'organisation de ce week end de 13 et 14/10 dans le Perche, près de la Ferté Bernard, tout était impeccable !!

Bon d'accord, ...tout sauf la météo, mais on ne peut lui en vouloir :D

J'espère que tous les participants sont bien rentrés, çà a été venteux et très mouillé, mais en ce qui nous concerne nous avions 150 kms à peine, ne nous plaignons pas, d'autres avaient vraiment du kilomètre pour revenir "at home" !!

A très bientôt

Amicalement
blaise
Adhérent(e)
Messages : 111
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 10:32

Re: Rassemblment au Mans..., ce n'était pas sec !!

Message par blaise »

Bonsoir à tous
Ça pour être arrosé ce fut arrosé, surtout le retour le dimanche après midi. Il y a deux ans nous avions eu un weekend d'été, ça fait la moyenne.
Mais bon avec Thierry nous avons fait escale à Montluçon le soir et le lendemain matin beau temps frais jusqu'à Toulon. Aucuns problèmes si ce n'est un tout droit pour moi dans un rond point prés de Vendôme.Une belle glissouille sans conséquence, j'étais plus méfiant le reste de la journée.
Reste a laver et graisser la moto ce weekend et préparer le side pour les milles vaches.
Merci à Loulou et toute sa bande pour la qualité du weekend, et vive la musique mécanique!
Image
chris42
Adhérent(e)
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:01
Localisation : montbrison 42

Re: Rassemblment au Mans..., ce n'était pas sec !!

Message par chris42 »

blaise a écrit :Bonsoir à tous
Aucuns problèmes si ce n'est un tout droit pour moi dans un rond point prés de Vendôme.Une belle glissouille sans conséquence, j'étais plus méfiant le reste de la journée.
!

Vemdôme quel hazard ça sonne MF non ?

@ pluche
cv
Avatar du membre
Phil
Adhérent(e)
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 18:02
Localisation : Seine Maritime

Re: Rassemblment au Mans..., ce n'était pas sec !!

Message par Phil »

Salut,
Violente averse au retour au niveau de Lisieux, il n'y a pas de miracle...
Merci encore à toute l'équipe pour l'accueil et la convivialité, ça absorbe bien toute l'humidité.
à plus.
blaise
Adhérent(e)
Messages : 111
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 10:32

Re: Rassemblment au Mans..., ce n'était pas sec !!

Message par blaise »

Eh oui ça sonne MF! D’ailleurs cela ne m'avait pas échappé et j'ai dis à Thierry que c'était le dieu des MF qui me punissait pour oser le provoquer en passant prés de lui en BFG. Je vous dis moi... il n'y a pas de hasard...et au risque de déplaire , en MF je n'aurais pas glissé.
A bientot
Image
THIE
Adhérent(e)
Messages : 48
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 22:37
Localisation : Regusse
Contact :

Re: Rassemblment au Mans..., ce n'était pas sec !!

Message par THIE »

De l'aquaplaning en BFG et un rattrapage dans la pelouse, je dois dire: salut l'artiste :P "c'est passé c'était beau"
En tous cas depuis que loulou me reprochait de ne jamais venir à ses rassemblements, me voilà dédouané.
Donc maintenant que j'ai la conscience tranquille, un Grand MERCI à LouLou, Mickey, LauLau, les compagnes, et à celles et ceux que j'oublie de citer.
Super WE on en oublie le mauvais temps (pas les champignons entre les orteils) heureusement le mistral était à l'arrivée pour nous assécher. :lol:
Un magnifique musé de la musique mécanique (ça manquait de Rock'n'Roll) et un guide qui a su faire chanter les vieilles ritournelles à son public. Mis à part le président qui n'a pas appris les mêmes paroles que les autres...
Bref on a bien rit on a super bien mangé et on reviendra :merci:
On en a GROS :evil:
Répondre