présentation renouveau BFG324

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
roadskey
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012, 17:41

présentation renouveau BFG324

Message par roadskey »

Bonjour ,
Je m'appelle Didier , j'ai 59 ans et je suis moniteur d'équitation en Haute loire .Je roule en side car depuis l'age de 16 ans ,que des BMW jusqu'içi , je suis l'heureux possesseur de la BFG 324 depuis le mois de janvier et j'ai adhéré au club des le mois de février .
La moto est atelée a un grand sidecar maison avec chassis DBS , elle été pas mal bidouillée, supression de la tête de fourche et du tableau de bord ,14 fils coupés, quatre jours de boulot pour tout sonder et rebrancher , sur les conseils des membres du forum j'ai changé le porte fusible et j'ai adapté un émetteur de jauge a essence de 504 .
J'ai mis une tête de fourche que j'avais .
Je l'ai achetée a coté d'Angers dans un garage exlusivement sidecar , la moto n'étant pas roulante le patron me l'a livrée gratuitement (1200 Km aller et retour) joli geste qui mérite d'être dit et répété .
L'ancien proprio avait essayé de faire un 4 dans un avec du tube de chauffage central , il n'a jamais réussit a tout aligner , j'ai remis deux pots d'échapement .
Aprés X travaux et X réglages la moto tourne comme une horloge j'ai fait environ 400 Km et je compte faire plusieurs hivernales .
J'ai rencontré Olive a "la Burle" l'hiver dernier ( j'étais encore en BM) j'ai beaucoup discuté avec lui pour prendre des conseils, qu'il soit içi remercié.
J'ai lu a peu prés la moitié des lettres de l'odyssée en ligne a chaque jour suffit sa lecture.
Aux Mille Vaches l'an passé j'avais été chaleureusement accueilli par les membres du club présents ils n'avaient donné une carte , je n'avais pas encore de BFG mais cela me titillait déjà .
Je pense que vous connaissez un des anciens proprios de ma moto car elle apparait sur la photo 164 dans le diaporama des 30 ans ( la bleue juste devant les marches du chateau .
Voila vous savez presque tout , je viendrais me présenter a vous aux Mille Vaches
cordialement
Didier
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 187
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Re: présentation renouveau BFG324

Message par Pascal Haussy »

A très bientôt aux 1000 vaches :D
Répondre