RV à LOURY / Loiret le dimanche 8 juin 2008

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 187
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

RV à LOURY / Loiret le dimanche 8 juin 2008

Message par Pascal Haussy »

Chaque 2ème dimanche du mois, est organisé le matin à LOURY dans le Loiret un rassemblement d’amateurs de « belles Mécaniques Anciennes ». c’est d’ailleurs le nom de l’association à l’origine de la manifestation (http://www.bma-loury.com/), et il y a régulièrement une ou plusieurs BFG (voire MF) à ce RV du 2ème dimanche, connu des Bfgistes du coin…

Le 8 juin, en plus du rassemblement habituel, se tient la bourse d’échange, il y aura donc du monde, aussi je vous convie à ce RV à partir du matin, à l’heure que vous voudrez. Le midi, pour les membres du Moto Club BFG uniquement, nous organiserons une petite « barbecue party », non loin de la bourse. Participation aux frais pour les participants à ce repas, merci de m’aviser de votre présence afin que je puisse préparer la liste des courses.

A très bientôt

pascal.haussy@orange.fr
blaise
Adhérent(e)
Messages : 111
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 10:32

Message par blaise »

Salut Pascal
De la part de mon frangin dans la Sarthe(qui n'est pas sur de pouvoir t'envoyer un mél) si sa MF fonctionne il viendra à ta petite sortie.
Tchao à dans 3 jours à l4ag

bLAISE :D
maricée
Adhérent(e)
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 14:42
Localisation : Seine et Marne

Message par maricée »

Bonjour Président ,

Je te confirme ma venue à la bourse de LOury.
Bises
Marie
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 187
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Message par Pascal Haussy »

Ca y est c'est fini :(

Malheureusement peu de Bfgistes de la région ont répondu présents à ce RV :3 bfg présentes.

Les absents ont eu tort !!

Grand merci à Luc qui nous a hébergés le midi pour le barbecue party :D

Image
lafriteuse
Adhérent(e)
Messages : 16
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 13:08

Message par lafriteuse »

c'est déja pas mal, 3 BFG. ce n'est qu'un début, continuons le com....; pardon la motivation des troupes..
Répondre