les pinguinos

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
labadie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011, 10:54
Localisation : 65370 siradan

les pinguinos

Message par labadie »

bonjour à tous,

je suis Daniel, le pyrénéen comme j'ai été appelé dans le dossier sur les mille vaches. avec le side camping car "contestataire"

je voulais vous dire que je suis allé aux Pinguinos avec. c'était la seule BFG mais elle a eu du succès!!! même la tété TVEspagne a fait un petit film!!! il y avait aussi un français avec un tee shirt du club ( il a enlevé son blouson malgré le froid pour le montrer) qui avait eu une BFG dans les années 80, il ne l'avait plus mais portait toujours le tee shirt!!!

la machine a bien marché. j'ai fait une révision en rentrant car elle était pleine de sel!!!

je vais représenter la marque et un peu le club car je vais à la blanche Hermine entre GARD ARDECHE et LOZERE!!!il va faire froid dans le camping side car!!!

une question, faut il enlever le carénage pour changer les bougies? j'en ai enlevé une qui était bien mais les autres sont bien "planquées"!!!!
j'ai du temps pour faire rouler mes motos!!!
Avatar du membre
Phil
Adhérent(e)
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 18:02
Localisation : Seine Maritime

Re: les pinguinos

Message par Phil »

Bonjour,
Bonne continuation sur tes sorties hivernales.
Pas besoin d'enlever le carénage pour atteindre les bougies, tout au plus déposer les caches paliers en plastique si il y en a sur les cylindres arrière. Avec le side, le pb, c'est juste de trouver une clé à bougie qui va bien pour le côté droit où il n'y a pas toujours beaucoup de place.
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Re: les pinguinos

Message par Le Barbu Casqué »

Bonjour Daniel.

Bonne balades hivernales. Profite bien de ta BFG.
N'hésite pas à nous faire partager photos et commentaires.

Cordialement. Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
Répondre