MEUUHH

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
OLIVE
Messages : 53
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 17:45
Localisation : CREMIEU NORD ISERE
Contact :

MEUUHH

Message par OLIVE »

Salut à tous,

Ce message s'adresse plus particulièrement aux hivernants, les 1000 meuh
c'est dans pas longtemps, il est temps de penser à rééquiper les motos pour l'hiver et surtout de bien graisser le dessous pour lutter contre le sel!
Vu que nous sommes quelques-uns du BFG Club a être inscrits, pourquoi ne pas envisager de se retrouver là-bas et de prendre les mesures culinaires adéquates et indispensables pour lutter contre le froid et la soif?
En s'organisant un petit-peu il est sûrement possible de survivre!
Je me propose donc de centraliser les suggestions et d'informer les convives sur le matériel à emmener, pas la peine de se surcharger avec par exemple 10 stères de bois sur une BFG solo!
Vous pouvez me contacter par tél. au 04 74 90 70 48
courriel: atelier.automobile@free.fr

A vos révisions et entretiens, graissage des cuirs, exercices de survie dans le congélateur, roulage sur la patinoire municipale etc...

Amitiés

Olive
Avatar du membre
Didier86
Messages : 84
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 13:03

Message par Didier86 »

Salux!!!
Pour ma part je viens avec de l'antigel!
Comme à toutes mes concentres, je me promène avec ma bouteille de rhum à 55°, du sirop de sucre de cannes et du citron vert.....
Cela tiens peu de place (j'suis en solo), c'est économique.... (t'en boit pas beaucoup que tes chaussures se transforme en chaussures à bascule!)
Ce qui fait que s'il fait -20° avec mes 55° il fera 35° dans mon cœur!
Pour le reste..... grillade! (vu le nombre de feux de bois sur place, il y a de quoi faire !)
Et puis comme d'habitude, tu viens avec ta boisson et ta bouffe, tu manges et bois celle des autres et le dimanche matin il ne reste plus rien.
:lol: :lol:
:wink:
(Faut pas oublier qu'il y a du vin chaud et de la soupe sur place!)

Pour ma part, je dirai....emmenez vos spécialités régionale ,s'il y a, pour gouter à tout! :D
Répondre