Les Millevaches 2011

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

OLIVE
Messages : 53
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 17:45
Localisation : CREMIEU NORD ISERE
Contact :

Message par OLIVE »

Bien sûr que je vais aux 1000 vaches, on va leur montrer ce qu'on peut faire d'un Watsonian attelé à une BFG, dans le tien il y a une salle de bains?
Moi j'ai une télé 3D, un poêle à mazout et une cuisine Vogica avec plan de travail en marbre de Carrare!
dom412
Messages : 144
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 15:22
Localisation : Corrèze 19

Message par dom412 »

Au dernier pointage une vingtaine de bfgistes inscrits. Malheureusement les températures sont toujours positives sur le plateau, 16° en journée et pas de fortes gelées la nuit. :x
Le côté positif, il y a toujours des champignons.
Si vous souhaitez que l'on se rencontre au cours du week end je peux vous donner mon numéro de portable en mp.

Dom
OLIVE
Messages : 53
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 17:45
Localisation : CREMIEU NORD ISERE
Contact :

Message par OLIVE »

Les organisateurs vont installer des canons à neige et chaque participant est prié de venir avec un paquet de glaçons à répandre sur la route, çà devrait aller!
Bien-sûr qu'on va se rencontrer, j'espère que nous pourrons nous procurer une banderole BFG qui servira de point de ralliement, je vois çà avec Max et le Président à Chambéry le WE prochain, mais passe-moi quand-même ton n° de tél.
C'est toi qui es d'Egletons il me semble? Je serai Vendredi à l'EATP pour récupérer mon fils qui est scolarisé dans cet établissement, si tu insistes on peut déjà commencer par boire un café et après on file sur Meymac.

A bientôt

Olive
chris42
Adhérent(e)
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:01
Localisation : montbrison 42

Message par chris42 »

salut à tous

Pour ceux qui l'on raté il y a un char à bois BFG en photo dans le dernier Cafe racer N° 55 page 69 (sans tête à queud) ok je sort

Bonne fete

cv
Répondre