Salon du side car

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Salon du side car

Message par Le Barbu Casqué »

Bonsoir à tous.

Ce week-end (30 et 31/10) se tient le salon du side-car à Sainte Foy l'Argentière (69).
Voir toutes les infos ICI.
J'y serai samedi avec l'éclopé :? .

Amicalement. Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
JAL
Messages : 179
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 18:17
Localisation : hautes-Alpes

Salon Sainte Foy

Message par JAL »

Joli salon ma foi!
temps génial, jet sous pression en continu
j'ai pu tester bien comme il faut les vêtements de pluie qui n'ont plus servi depuis des années ,chez nous fait toujours beau,
( mais là, au bout d'un certain temps, t'es assis dans l'eau)
Quleques très beaux attelages, des créations inventives, des innovations plus ou moins utiles, de l'humour ( une AV89 attelée à un tonneau)
la FFMC était là avec des interlocuteurs charismatiques, et des BFGistes
dont 1 en attelage et les autres en "ambulance"

l'essentiel du spectacle était aussi dehors entre les occasions stationnées et les sidecaristes de tous poils, certains haut en couleurs et très gouailleurs (c'est ça la Gaule)

Temps frais et agréable de mon coin de pampa (près de Veynes 05)jusqu'à Valence, puis Kärcher tout le long...
j'ai bien visité le coin entre Givors et Ste foy, y'a plein de petites routes sympas où tu ne sais pas du tout où tu es.
Cinq heures de trajet pour à peine 270 km !
au retour ce sera 3 heures 30 mais là je ne me perdrai pas

content d'avoir pu discuter avec les BFGistes présents et notamment Philippe Perelle que je ne connaissais que par téléphone.
JAL
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Salon du side car

Message par Le Barbu Casqué »

Bonjour à tous.

Ce salon du side car, organisé par l'Amicale Sidecariste de France était une vraie "sortie courte" du MCBFG :D
Comment, vous n'étiez pas au courant? Moi nous plus mais c'était bien sympa: Les LAVENIR, les FABBI, Les JACQUET, Jean ALAIN, Thierry CASTEL, Christophe VRAY, Robert MEYER, Christian BOUTEILLE, les BACHELOT, les VEY et je dois en oublier se sont croisés, reconnus (quelquefois avec 20 ans de plus!), découverts, ...
En ce qui concerne le salon en lui même, tout ce qui compte dans ce petit monde était là. Tous les constructeurs français de side-cars, des professionnels de l'occasion et de l'entretien, ainsi que des accessoiristes ont répondu "Présent".

Rendez vous donc à l'édition suivante. Avec une sortie courte annoncée?

Philippe LBC

ImageImage
ImageImage
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
THIE
Adhérent(e)
Messages : 48
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 22:37
Localisation : Regusse
Contact :

Message par THIE »

au fait pour ceux qui ont fait "pâques avant les rameaux" les points seront doublés, n'est ce pas M. Meyer? :twisted:
THIE
Adhérent(e)
Messages : 48
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 22:37
Localisation : Regusse
Contact :

Message par THIE »

au fait pour ceux qui ont fait "pâques avant les rameaux" les points seront doublés, n'est ce pas M. Meyer? :twisted:
Répondre