13 SEPTEMBRE 09 SORTIE COURTE EN RHONE-ALPES

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Max
Messages : 20
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 10:54
Localisation : Rhône-Alpes

13 SEPTEMBRE 09 SORTIE COURTE EN RHONE-ALPES

Message par Max »

Salut chers BFGises,

A l'AG nous avions évoqué l'idée de se retrouver en septembre entre Rhonalpinauvergnats pour le plaisir et pour poser la premiere pierre de l'AG des 30 ans (non pas du Président! de notre bonne française géniale...).

Je vous propose donc de se retrouver en plaine de BIEVRE VALLOIRE près de la COTE ST ANDRE à FARAMANS petit village où est organisé tous les trimestres un marché de la moto ancienne.
Ambiance sympa et conviviale, buvette, palabres...

J'avais parlé à l'AG du dimanche 6 septembre mais c'est en fait le 13.

RDV sur le marché près du stade à partir de 9h30

Petite balade dans les bois de CHAMBARAN à 11h (en patois local: CHAMPS BONS A RIEN)

resto à IZEAUX, mon village, (menu autour de 12€ avec cuisses de grenouilles) et échange sur l'AG des 30ans.

Dès que vous êtes partants MERCI DE ME CONFIRMER VORE VENUE AU RESTO pour reservation (par mail).


Amitiés

Max
chris42
Adhérent(e)
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:01
Localisation : montbrison 42

re

Message par chris42 »

salut

pas de souci pour moi je l' avais noté et j' y serais
@+
cv
Max
Messages : 20
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 10:54
Localisation : Rhône-Alpes

FARAMAN 13 SEPTEMBRE

Message par Max »

HE! LES BFGISTES PROCHES DU 38 FAUDRAIT SE REVEILLER!!! ON VA PAS SE FAIRE PRÉPARER DES CUISSES DE GRENOUILLES POUR 3... FAUDRAIT PENSER À SE MANIFESTER.... MAX
Jean Jacques
Messages : 1
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 15:09
Localisation : Rhones Alpes (Savoie)

Message par Jean Jacques »

Bonjour

c'est avec plaisir que nous seront présents a cette journée nous seront 3.
A dimanche donc bonne semaine.
Max
Messages : 20
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 10:54
Localisation : Rhône-Alpes

SORTIE COURTE RHÔNE-ALPES

Message par Max »

Pour l'heure nous serons 6 à nous retrouver à FARAMAN près de LA COTE ST ANDRE 38. sauf inscription de dernière minute... :evil:
Repas à 12-13€
:D J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE FAIT LA BALADE ET MANGE AU RESTO? NE ME FAITES PAS RESERVER POUR RIEN :!:
Chris: tu es seul? :shock:

Je reserve finalement un resto à L'ABBAYE DE ST ANTOINE; magnifique village des Chambarans à quelques KM du Marché de FARAMAN. Le resto où j'avais prévu d'aller est fermé pour cause de "méga" FOIRE DE BEAUCROISSANT... où vous pourrez vous rendre en fin de journée :idea: ...

Je reserve cet après-m. si vous vous décidez à la bourre merci de me tel au 0675610261 :wink: .


Bravo Jean-Jacques d'avoir fait l'effort de venir!!!


Je serai à FARAMAN vers 9h00. Départ balade vers 11h00
Max
Messages : 20
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 10:54
Localisation : Rhône-Alpes

13 SEPTEMBRE FARAMAN 38

Message par Max »

LA METEO S'ANNONCE IDÉALE POUR ROULER CE DIMANCHE...

CE MESSAGE EST POUR JEAN-JACQUES "X" QUE J'AI PRIS POUR NOTRE FILHOL L'AIXOIS, PUIS POUR NOTRE GRAND PERVERS DEVANT L'ETERNEL!! HE BIN NON IL S'AGIT DE JJ CHEVRAY...
FAUDRAIT PEUT-ÊTRE SIGNER SES MESSAGES DE MANIÈRE PLUS PRÉCISE QUAND IL COMPORTE UN "ENGAGEMENT" À PARTICIPER À UNE SORTIE... QU'EN DIT LE MODÉRATEUR?
JE T'AI ENVOYÉ UN MAIL EN DIRECT JEAN-JACQUES POUR SAVOIR SI TU NOUS SUIVAIS AU RESTO MALGRÉ UN MENU GASTRONOMIQUE À 18€?

À DIMANCHE J'ESPÈRE... JE RESERVE DEMAIN MATIN VENDREDI.

MAX
chris42
Adhérent(e)
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:01
Localisation : montbrison 42

un peu de retard

Message par chris42 »

voici 3 photos de max de la sortie courte

superbe sortie dans un jolie petit village et une météo tip top

ImageImage
Image
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 188
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Message par Pascal Haussy »

Apparemment belle petite sortie courte à laquelles se sont retrouvés quelques Bfg / Bfgistes, Grand merci à l'initiateur et n'hésitez pas, en toutes régions, à multiplier ce genre d'occasion !!
Amicalement
Répondre