Idée d'un rassemblement mensuel à coté de Paris

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Vince
Adhérent(e)
Messages : 41
Enregistré le : lun. 31 déc. 2007, 16:51
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Contact :

Idée d'un rassemblement mensuel à coté de Paris

Message par Vince »

Bonjour, à tous ! Récent propriétaire d’une BFG/MBK, est-ce que cela tente quelques amateurs de région parisienne, de se retrouver régulièrement, avec d’autres véhicules anciens ?

J’entends par là par exemple comme cela à lieu le premier dimanche de chaque mois, sur l’esplanade du château de Vincennes.

Tout ça pour échanger des idées, discuter le bout de gras quoi !
A Bientôt :D
Vince
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Message par Jerry Lee »

salut
je suis à villejuif et je bosse à sêvres
si cela te dit je vais le 13 avril à la bourse d'ebeuf tu peux te joindre à nous moi avec ma BFG et un copain en BMW on pourras faire connaissance
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 187
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Message par Pascal Haussy »

Bonne idée que ce RV parisien régulier, modèle à répéter en province. Une douzaine de membres du Club possesseurs de BFg sont sur Paris et Région, il doit bien y avoir l'occasion de se retrouver une fois de temps en temps, et pourquoi pas sur l'esplanade du Ch de vincennes s'il y a un rassemblement mensuel d'amateurs de 2 roues.
Avatar du membre
Vince
Adhérent(e)
Messages : 41
Enregistré le : lun. 31 déc. 2007, 16:51
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Contact :

Message par Vince »

Didier Isabelle a écrit :salut
je suis à villejuif et je bosse à sêvres
si cela te dit je vais le 13 avril à la bourse d'ebeuf tu peux te joindre à nous moi avec ma BFG et un copain en BMW on pourras faire connaissance
Salut Didier Isabelle,
Merci pour ta proposition, ça peut etre sympa, je te tiendrai au courant, selon mes disponibilités.
ps: tu bosses juste à coté de chez moi :-)
Vince
Avatar du membre
Vince
Adhérent(e)
Messages : 41
Enregistré le : lun. 31 déc. 2007, 16:51
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Contact :

Message par Vince »

Pascal Haussy a écrit :Bonne idée que ce RV parisien régulier, modèle à répéter en province. Une douzaine de membres du Club possesseurs de BFg sont sur Paris et Région, il doit bien y avoir l'occasion de se retrouver une fois de temps en temps, et pourquoi pas sur l'esplanade du Ch de vincennes s'il y a un rassemblement mensuel d'amateurs de 2 roues.
Salut Pascal,
En fait l'idée, était de s'associer à des véhicules anciens, 2 ,3 ou 4 roues...
Je ne connais pas de rassemblement périodiques 2 roues dans la région, (hormis quelques rodéos nocturnes, mais ce n'est pas mon style ni celui de notre monture).
Ayant participé au rassemblement mensuel à Vincennes, il y a quelques années en 4 roues, l'ambiance y était bonne. Les personnes qui viennent à ce rassemblement (spectateur ou exposants), apprécient toujours les raretés, c'est aussi un moyen de nous faire un peu mieux connaître des amateurs.
Vince
:wink:
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Message par Jerry Lee »

ouai je sais je bosse au 50 route du pavé des gardes
salut
Répondre