RDV SIDE CAR ( STAGE asf)

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

RDV SIDE CAR ( STAGE asf)

Message par LE CH'TIO »

Bonjours a tous avant de reprendre le guidon (bfg dbs) je m incris pour un stage de formation (theorique matin pratique ap midi) et remise du pompon le soir.IL RESTE 6 place de dispo cela ce passe a PONT D AIN(40 km de LYON) le prix et de 155 euro alors si cela vous interresse voici les coordonnées des responsables BRIGITTE ET LAURENT GILLARD AU 04 74 37 74 51 plus de renseignements sur le site stageside.asf,une petite remise en forme pour les premiers (secours )oups!! pardon! freinage d urgence! j oubliais pour les 6 places dispo cela se passera le samedi 28 mars 2009 bonsoirs a tous!!LE CH'TIO§§ :D
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
chris42
Adhérent(e)
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 22:01
Localisation : montbrison 42

Message par chris42 »

salut

j' ai fait ce stage dans la section du mois de septembre .
une ambiance super sympa des intervenants qui connaissent super bien leur sujet et de très bon pédagogues .
c' est comme le Ricard ce devrait être obligatoire pour tous nouveau side-cariste .
@+
cv
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

stage side car asf

Message par LE CH'TIO »

Bonjours chris,toi qui a etait sur place il y a t il de la place autour du circuit de kart pour planter le camping car? j ai pratiqué 'jadis'ma passion du side,et il me reste de bon souvenir que nous voulons retrouver maintenant en ballade PEPERE.Si tu a des photos de t on stage je suis preneur,tu habite une region que je livrer a,Andresieux avec mon camion chez benne marrel,Ily a la bas un accent fort sympatique amitié et bonne journnée LE CH'TIO (carboneras.mm04140@live.fr) :D
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Répondre