ASSURANCE BFG

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

ASSURANCE BFG

Message par LE CH'TIO »

Bonjours a tous,avant de prendre pour epouse cette belle en robe bleu est son enfant,( side),i y a t il un type assurance pour une BFG de 1982,sans parler collection (roule tout les jours),merçi est a tres bientot (je ne m anquerais pas de vous faire partager ma rencontre en photos) le ch'tio! :oops:
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Assurance

Message par Le Barbu Casqué »

Bonjour et bienvenue.

Assuré en collection a la Mutuelle des Motards pour une somme, euh, faible dirons nous, je roule très régulièrement a défaut de tous les jours avec mes BFG. Un seul impératif, pas de trajets "travail".
Il faut être conscient aussi du remboursement du véhicule en cas d'accident (valeur d'une BFG de 1982!). Ou alors expertise récente ...
Pour plus d'informations, il faut passer en agence ou voir leur site amdm.fr

Cordialement. Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

Message par LE CH'TIO »

merçi pour la reponce, sur le club BFG il y a t il un tarif de preference,en cas d adhesion a celui ci,car pour tout dire je convoite de m incrire si je conclu cette belle au doux cibies. :shock: reve d ado que je conclus a l aube de mes 52 ans,vive la vie "et les frittes "LE CH'TIO
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Avatar du membre
Vince
Adhérent(e)
Messages : 41
Enregistré le : lun. 31 déc. 2007, 16:51
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Contact :

Message par Vince »

Salut à tous,
Ma BFG est assurée normalement à la mutuelle des motards, en responsabilité civile, pour la somme de 189,13 euros TTC et par an. (je bénéficie d'un bonus de 0,50)
à bientôt :D
Vincent
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

assurance

Message par LE CH'TIO »

il est vrai Vincent, que depuis mon idée de prendre pour mienne ma belle francaise,mon assureur est en vacance, j attend avec impatience les derniere photos de la mariée avec sa carte d identitée,et je pence qu avec mon bonus equivalant au tient, je devrais avoir un bon tarif. Merçi du contact, bon dimanche LE CH'TIO :wink:
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Assurance

Message par Le Barbu Casqué »

Bonsoir.

Il n'a y a pas a ma connaissance d'assureur qui propose de tarif préférentiel spécifique à BFG. En 1982, c'était le cas car l'usine BFG, en première mondiale :D avait négocié avec la compagnie LAFRANCE. Mais plus aujourd'hui car, si a l'époque, la tarification s'effectuait "à la cylindrée" (bonjour les 1300cc :twisted: ), aujourd'hui et en suivant ainsi l'exemple de la Mutuelle des Motards qui a ouvert la voie, les assureurs assurent peu ou prou en fonction de la moto assurée.
Ensuite, le choix s'effectue en fonction de l'usage souhaité et surtout des garanties offertes (au tiers, tout risques, niveau de franchise, corporelle conducteur/passager, remboursement casque/blouson/pantalon etc ...)

Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

Message par LE CH'TIO »

OK,LBC je viens de prendre contact avec LMDM,en tout risque side, un tarif tout a fait respectable, autant rester avec une compagnie qui respecte notre passion,a bientot je retourne a mon petrin,au fait serait tu le seul animateur du blog? :!: amitiés a tous LE CH'TIO !!
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Message par Le Barbu Casqué »

Bonsoir le Ch'tio

Non, je ne suis pas le seul animateur :D Il y en plein d'autres. Mais en ce moment, ils hibernent :lol:

Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 188
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Message par Pascal Haussy »

Comme le dit très justement Philippe, nos camarades Bfgistes doivent hiberner...

Faudrait tout de même qu'ils émergent !!

Vivement les beaux jours... :lol:
Répondre