défense de la moto

Tout ce qui concerne les BFGistes qui roulent.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

défense de la moto

Message par Jerry Lee »

salut
manif nationale le 20 février: se renseigner ou auprès de votre antenne FFMC pour la province

Image

c'est le moment de sortir les bécanes

Edit:

donc manif nationale à Paris mais possibilité que des antennes organisent dans leurs régions
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Avatar du membre
Nuvo01
Messages : 219
Enregistré le : mar. 07 juil. 2015, 17:22

Re: défense de la moto

Message par Nuvo01 »

Ben...nous autres, dans le Morvan, la circulation inter-file...

On est plus concernés par les tracteurs, les grumiers, les chevreuils et les sangliers :lol: :lol:
Where there is a will, there is a way...
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

ça n'empêche pas d'être solidaire :roll:
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

pour ceux du sud:

La FFMC26/07 appelle tous les motards à manifester samedi 20 février à partir de 10h à Valence.
Depuis quelques jours, une pluie de mesures répressives s’abat sur les utilisateurs de 2 roues motorisés:

D’abord, l’augmentation fiscale sur l’immatriculation des motos de plus de 10 ans.
Ensuite, la verbalisation de la circulation inter-files dès les jours qui ont suivi la fin de l’expérimentation.
Et maintenant, un rapport des experts du CNSR (Conseil National de Sécurité Routière) qui enterre la moto.
S’ajoute à ça, le stationnement qui devient payant dans certaines villes, et les zones à faibles émis

sions (ZFE) qui pullulent en rejetant les 2 roues motorisés un peu âgés comme s’ils ne permettaient pas de fluidifier le trafic.

Nous estimons que cette accumulation d’attaques anti-motardes en si peu de temps mérite une action immédiate et forte.


IL EST L’HEURE DE DECONFINER NOTRE COLERE!
RDV samedi 20 février à 10h
à Valence, devant la préfecture
Programme:

Demande d’audience à la préfecture pour exprimer les raisons de notre mécontentement.
Debriefing de l’entretien.
Cortège dans Valence (26) et Guilherand (07).
Rassemblement sur l’esplanade du champ de Mars pour échanger et décider des suites à donner (prévoyez votre casse croute).
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
A-2-et-4-A-plat
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018, 22:15
Contact :

Re: défense de la moto

Message par A-2-et-4-A-plat »

Salut ter'tous
La FFMC 59 et 62 "descendent" à Paris. Elles ne sont donc pas "responsables" d'une quelconque manif à Lille.
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

👍
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

voici les lieux de RDV pour les différentes régions:

Voici tous les points de rendez-vous, le samedi 20 février prochain sur le territoire national :
- À Paris, la FFMC PPC fixe le rendez-vous le samedi 20 février à 12 heures, Porte Dauphine, en bas de l’avenue Foch. Départ du cortège à 13h.
Christophe Guyot, patron du GMT 94, sera présent et fera une allocution.

- Dans les Yvelines, la FFMC78 organise un départ à 11h30 depuis le parking du Pacha club de Louveciennes, pour un départ à 12h.
Les antennes 27,28 et 76 rejoindront le départ groupé.

- Dans l’Essonne, la FFMC91 organise un RDV à 10h Parking de la Préfecture à Évry, ensuite départ 11h15 max pour rejoindre en cortège Paris Porte Dauphine.

- Dans le Val d’Oise, la FFMC95 organise un départ à 9h30 de Ixtem moto (ex-Dafy) 7B av Gal Leclerc à Pierrelaye.

- Dans l’Yonne, la FFMC89 rejoint Paris (via Evry pour rejoindre la 91) et organise un départ de Sens (89-Yonne) à 9h00 précise du parking sur la déviation de Sens (D606) en direction de Paris.

- Dans l’Eure-et-Loir et le Loir-et-Cher, deux départs groupés sont organisés par la FFMC28 et 41 à destination de Louveciennes, pour jonction avec la FFMC78, avant de rejoindre la manifestation Parisienne :

. Pour les « nordistes », via la N12 depuis Dreux : rendez-vous à 9h45 gare de Houdan pour un départ à 10h15 ;
. Pour l’agglomération chartraine, via les N123 & N10 : rendez-vous à 9h00 à Lucé (parking Géant) pour un départ à 9h30, avec passage sur les 2 voies de la rocade en mode « automobiles » pour démontrer la stupidité d’une interdiction, puis en convoi classique sur la N10 ;
. Pour les motards du nord du 41 : un adhérent local organise un départ depuis Vendôme (Carrefour Market sur la N10) à 7h45, pour rejoindre le groupe de Chartres à 9h00 au Géant de Lucé.

- Dans l’Eure, la FFMC27 donne rendez-vous à 9h30 au parking de Jardiland d’Evreux pour rejoindre la FFMC76 au péage de Buchelay.

- À Rouen, la FFMC76 donne rendez-vous à 8h30 au Zénith de Rouen.

- À Lyon, la FFMC69 donne rendez-vous à 13h00, place Bellecour.

- À Chalon-sur-Saône, la FFMC71 donne rendez-vous à 14h au pole moto de Sevrey pour rejoindre le centre ville de Chalon-sur-Saône

- À Limoges, la FFMC87 fixe le rendez-vous à 12h30 sur le parking de France 3, à la Bastide. Départ de la manif à 13h00.

- En Corrèze, la FFMC19 fixe deux rendez-vous pour rejoindre la manifestation de Limoges :
. - RDV Brive ZI La Marquisie RDV 11h - Départ 11h15
ou
. RDV Salon la Tour - ZA de Beausoleil Sortie 44 sur l’A20 11h15 - Départ dès que le 1er convoi de Brive arrive

- En Dordogne, la FFMC24 donne rendez-vous à 13h30 place Badinter à Périgueux.

- En Charente, la FFMC16 donne rendez-vous sur le parking du Megarama de Soyaux (proche Angoulême) entre 11h et 11h45, heure du départ vers Périgueux.

- À Cherbourg, la FFMC50 et 53 donnent rendez-vous au parking de l’Arsenal à 13h.

- À Laval, la FFMC53 donne rendez-vous au 46 avenue du maréchal De Lattre de Tassigny, sur le parking du centre commercial carrefour à 8h30. Le départ se fera à 9h, afin de rejoindre la FFMC50 sur le parking de l’Arsenal à Cherbourg.

- Dans la Somme, la FFMC80 donne rendez-vous à la barrière de péage de Roye à 9h afin de rejoindre les antennes du nord (FFMC59 et FFMC62) sur l’A1, direction Paris.

- Dans le Nord, les FFMC59 et 62 donnent rendez-vous à la Zone Moto de Seclin à 8h45, puis au péage de Fresnes-les-Montaubant à 9h15, direction Paris.

- Dans l’Oise, la FFMC60 fixe son rendez-vous à 10h00, à l’aire de covoiturage de Moyvillers (RN31).

- Dans les Pyrénées-Atlantiques, la FFMC64 donne rendez-vous à 13H30 sur le parking du Zénith de Pau.

- À Bayonne, un rendez-vous est fixé à 11H30 sur le parking Intermarché du Grand Basque - départ 11H45 vers Pau.

- À Valence, la FFMC26/07 donne rendez-vous à 10h devant la préfecture de la Drôme.

- À Nice, la FFMC06 fixe le rendez-vous à 13h30 devant la préfecture des Alpes Maritimes, au CADAM, 147 Bd du Mercantour.

- À Toulon, la FFMC83 donne rendez-vous à 13h devant le palais des sports.

- À Carcassonne, la FFMC11 donne rendez-vous à 10h15 au Super U Trèbes, afin de rejoindre la FFMC66 à l’Espace Liberté de Narbonne à 11 h 15. Le Convoi se fera jusqu’à Perpignan.

- À Perpignan, la FFMC66 donne rendez-vous à 13h30 au Parc des exposition de Perpignan (avenue du Parc des expositions).

- À La Réunion, la manifestation organisée par la FFMC974 se déroulera le 25 février à 8h devant la préfecture. Les rendez-vous de départ se feront aux points suivants à 6h30 :
. St André, parking de Run Market
. Le Port, rond-point Sacré Coeur
. Route des Tamarins, Station Total

Nicolas Baudon , Philippe Guillaume - 12/02/2021
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

j'allais oublier!
le gars rencontré lors de la manif FFMC il y a 1 mois et qui était concess BFG c'est sud motos qui était à Fresnes en face de la prison, le bouclard n'existe plus
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

et ça recommence:
manif contre la ZFE de Rouen:

19 mars : la FFMC 76 manifeste contre la ZFE rouennaise

A partir du 1er septembre 2022, tous les véhicules (deux roues, tricycles, quadricycles motorisés, voitures, utilitaires légers, poids lourds, autobus et autocars) devront être munis de la vignette Crit’Air n° 1, 2, 3 ou électrique pour pouvoir circuler ou stationner sur la totalité des voies de Rouen et de sa périphérie. A partir de 2023, seules les Crit’Air n° 1, 2 ou électriques seront autorisées.

Le samedi 19 mars, la FFMC76 de Seine-Maritime manifestera pour demander l'exclusion des 2-roues motorisés des restrictions de circulation liées à cette ZFE, en raison de l'inefficacité de cette mesure pour lutter contre la pollution rouennaise et son caractère socialement injuste.

La FFMC de Paris et Petite Couronne soutient ces revendications, similaires à celles que nous défendons actuellement auprès de la Métropole du Grand Paris (cf. notre newsletter du 01/12/2021). La FFMC76 donne rendez-vous à 13h30 le 19 mars, devant le Zénith de Rouen.


j'y serai avec la BFG
si certains se sentent concerné qu'ils viennent ! ! !
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

hier belle manif à Rouen beaucoup de monde et encore une fois une seule BFG (je commence à me sentir seul)

Image

aujourd'hui une BFG à l'AG de la FFMC PPC

Image
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
mod38
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 mars 2019, 16:51

Re: défense de la moto

Message par mod38 »

Tu vas finir par te faire remarquer...
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

c'est pour ça que j'aimerais que l'on soit plusieurs . . . je me fonderai dans la masse!
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

ce qui suit prouve bien qu'avec de la mobilisation on peut faire changer les choses:

https://www.facebook.com/FFMC.PPC/

https://www.ledall-avocat.fr/decret-du- ... Z_a3doZGAQ

Image Image Image

alors les défaitistes vous en dites quoi ? ? ? ?
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
mod38
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 mars 2019, 16:51

Re: défense de la moto

Message par mod38 »

Ah ben merdalor!
Moi qui comptait dessus pour surveiller l'état de mes motos...eh oui, on peut pas être partout ! Et mon obole dans les caisses du pays, on en fait quoi ? Hmmm?
Sans compter que Dekra-kra va certainement devoir mettre au chômage quelques employés consciencieux, il faudrait aussi y penser ! Bande d'ingrats....
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: défense de la moto

Message par Jerry Lee »

si il y en a qui se sentent concernés:

Nous le répétons devant les élus et les médias depuis des mois : le stationnement payant des 2-roues est injuste et discriminatoire.

Alors, nous confirmons : nous ne lâchons pas ! La Mairie refuse de nous écouter ? alors, elle nous entendra tous les lundis siffler, tambouriner, marteler sous les fenêtres de l'Hôtel de Ville : "NON au stationnement payant" !
La FFMC PPC est l'organisatrice, mais nous comptons sur TOI et tes AMIS et AMIES pour nous faire entendre : plus nombreux, plus bruyants ! Nos rassemblements du lundi sont statiques (voir la vidéo suivante), tu peux également nous rejoindre à pied.

Tu peux également retrouver ici la version audio de cette newsletter .



Lundi 17/10 : manif rue LOBAU

Comme chaque lundi à 12h30, nous appelons à manifester contre le stationnement payant sous les fenêtres de l'Hôtel de Ville de Paris, tantôt rue Victoria (devant le parvis), tantôt rue Lobau (derrière la Mairie) en fonction des autorisations qui nous sont données par la Préfecture de police.

Attention : ce lundi 17 octobre, nous nous retrouverons rue Lobau (contrairement à ce qui avait été initialement annoncé).
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Répondre